Le drôle de régime de Leveaux pour les JO
La rédaction

Amaury Leveaux s'est qualifié pour les Jeux Olympiques de Londres (27 juillet-12 août) sur 50m et 200m nage libre en individuel lors des championnats de France à Dunkerque. Voici son secret.

Amaury Leveaux a réussi une sacré perf en se qualifiant pour les JO de Londres sur 50m et 200 nage libre en individuel. Il a surtout faire taire pas mal de ses détarcteurs qui ne croyaient pas en lui. "Ceux qui m'ont sous-estimé peuvent s'en mordre les doigts" avait-il notamment déclaré. Mais à un peu plus de troismois du début des JO, Amaury Leveaux semble comme à son habitude pas trop stressé. Très actif sur Twitter, il fait profiter ses followers de son quotidien. Et il faut avouer qu'hier, mercredi, nous avons été assez surpris par les photos que le vice-champion olympique de Pékin a publiées.

Un repas pas vraiment diététique En effet, peu avant midi, Amaury Leveaux écrivait : "A midi, je teste le mcbaguette", en référence au nouveau sandwich disponible dans la célèbre marque de fast-food. Puis une heure plus tard, le nageur se ravissait. "Bon la flegme de marcher jusqu'a Mc Do, j'irai un autre coup... Pis j'y ai mangé hier soir..." Mais dans la foulée, Amaury Leveaux publiait deux photos de son repas (voir ci dessous). Rassure-nous Amaury, la préparation n'a pas débuté ?