Accès direct au contenu

Poule mouillée

Klitschko a peur dune femme !

Ce soir, à Düsseldorf, Jean-Marc Mormeck défiera la légende Wladimir Klitschko, invaincu depuis 2004 chez les lourds ! Pourtant, le géant ukrainien a une peur panique de… sa maman !

Wladimir Klitschko, c’est tout juste 1,98m pour 111kg et 2,06m d’allonge ! Face à lui, le Français moyen (1,75m pour 77kg) peut vite aller se rhabiller. Jean-Marc Mormeck est au-dessus de cette moyenne et tentera de le prouver ce soir à Düsseldorf l’un d’un combat chez les lourds qui pourrait être historique. A 39 ans, Mormeck, qui n’a disputé que 3 combats dans la catégorie, pourra toujours se dire que Klitschko est un être humain comme les autres et qu’il a peur de sa propre mère.

Respect maternel
Interrogé sur le fait qu’il n’avait jamais affronté son frère Vitaly, avec qui il détient pourtant la totalité des ceintures mondiales des poids lourds, l’ancien compagnon de l’actrice Hayden Panettiere a donné son explication. « Tout simplement parce que notre mère nous a dit un jour : je ne vous autorise pas à vous rencontre. C’est sérieux, avoue-t-il au Parisien. Avez-vous envie de désobéir à votre mère, vous ? Pas nous ». Jean-Marc, il te reste juste à trouver une perruque et tu auras une chance.