menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 L’IA révèle déjà le successeur de Fabian Ruiz au PSG : C’est un joueur de l’équipe de France !
  2. 23h00 Kylian Mbappé : Record battu avec l'équipe de France, lui-même ne s'y attendait pas !
  3. 22h00 Avant l'équipe de France, Zinedine Zidane a recalé une autre sélection !
  4. 20h00 Ousmane Dembélé est un «poison», Zinédine Zidane va le faire briller avec l’équipe de France !
  5. 18h15 Objectif loupé pour Seixas, Voeckler ne se cache pas et monte au front
Judo : Teddy Riner répond à une éventuelle participation aux JO 2024 !
Anatole Berthe

Si Teddy Riner connaît une histoire particulière avec les Jeux Olympiques, le double champion en titre a ouvert la porte à une éventuelle participation aux jeux 2024.

Teddy Riner est un ovni dans le monde olympique. À 18 ans seulement, le Guadeloupéen décrochait une médaille de Bronze dans la catégorie reine du judo, les plus de 100 kg. Depuis le colosse a confirmé son potentiel avec deux titres olympiques à seulement 27 ans. Si Paris a envoyé sa candidature pour les Jeux 2024 celui qui en est l’ambassadeur a ouvertement répondu quant à une éventuelle participation. Il aurait alors 35 ans.

« Si jamais mes jambes sont encore là, pourquoi pas »

« Vous venez de me mettre les cheveux blancs (sourire) ! Je garde l’image de mes débuts à 18 ans. C’était hier. Tout est passé à une vitesse affolante. Les JO 2024, je dis oui et non. Oui, si c’est à Paris, non car il ne faut pas se projeter aussi loin. Si jamais mes jambes sont encore là, pourquoi pas », a avoué TeddyRiner dans les colonnes de La Provence.

Articles liés