menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Jonah Lomu futur boxeur
La rédaction

L'ancien ailier des All-Blacks serait sur le point de s'engager dans la boxe. Il faut dire qu'avec son physique, il est taillé pour.

Jonah Lomu, ancien All-Black, bourreau de l’équipe de France de rugby à ses heures, était présent à Barcelone à l’occasion du Global Sports Forum. Il venait défendre la Coupe du Monde 2011 de rugby qui se tiendra en Nouvelle-Zélande du 9 septembre au 23 octobre. Jeudi dernier il participait à une séance d’entraînement offerte aux jeunes espagnols dans l’enceinte du mythique Camp Nou, où joue le FC Barcelone : "Je suis ambassadeur de la Coupe du Monde ici à Barcelone, demain à Londres pour un dîner de charité. Je n’arrête pas. Je dois me rendre à Tokyo prochainement, en Argentine.", visiblement fatigué mais ravi.

Mais le véritable projet qui l’occupe pleinement c’est la préparation d’une nouvelle carrière : "Je suis trop occupé pour l’instant mais j’ai un autre grand projet : je vais débuter une carrière de boxeur dans les mois qui viennent." Jonah Lomu aurait ainsi déjà signé un contrat de 3 ans avec la société KOWS pour participer à un tournoi, qui se déroulera cet été en Nouvelle-Zélande aussi. Bien évidemment, dans la catégorie poids lourds.

Jonah Lomu, sur un terrain de rugby, c'était ça :