Accès direct au contenu

Omnisport

JO 2024 : Rudy Gobert déclare sa flamme pour la candidature de Paris !

Alors que Paris est toujours en lice afin d'organiser les Jeux Olympiques en 2024, Rudy Gobert s'enflamme pour cette candidature. 

Après 1900 et 1924, Paris pourrait de nouveau accueillir les Jeux Olympiques d’été. La capitale compte donc sur son solide dossier pour battre Los Angeles afin d’organiser la 33e olympiade. De nombreux sportifs tricolores mettent en avant cette candidature, orchestrée par Anne Hidalgo et Tony Estanguet, à l’image de Rudy Gobert, pivot de l’Utah Jazz, dans des propos accordés ce vendredi dans les colonnes du Parisien.

« Quoi de mieux que des Jeux à Paris pour donner de la joie »

« Pourquoi je veux les Jeux à Paris ? Pour donner du bonheur. Les Français aiment le sport. Quoi de mieux que des Jeux à Paris pour donner de la joie dans la vie de tous les jours ? À chaque fois que je rencontre une personne investie dans la candidature, je m’aperçois qu’on veut faire quelque chose de grandiose. Sans compter que cela relancerait le projet de grand club de basket dont Paris aura besoin au moment des Jeux. La candidature ? Ça a l’air bien parti… », confie ainsi Rudy Gobert.

Articles liés