Actuellement en Russie pour disputer la Coupe du monde avec l’équipe de France, Antoine Griezmann se projette dans l’avenir et s’imagine déjà disputer les prochains Jeux olympiques en France.
À 27 ans, Antoine Griezmann s’est imposé comme un cadre de l’équipe de France de football. Malgré un début de compétition compliqué, tous les regards seront tournés vers le joueur de l’Atlético Madrid ce samedi lors du huitième de finale de la Coupe du monde entre la France et l’Argentine. Un rendez-vous important pour l’international français, qui se met déjà à rêver aux futures échances. Interrogé par de nombreux sportifs, dont MartinFourcade, à l’occasion d’un entretien pour le Figaro avant son départ en Russie, l'attaquant s’est livré à quelques confidences sur ses futurs objectifs et se met déjà à rêver des Jeux olympiques !
« J’ai vécu l’Euro en France (…) Vivre ça à nouveau en 2024 pour les JO de Paris, je signe de suite »
« Carrément ! s’est enthousiasmé Griezmann lorsque MartinFourcade lui évoque une possible participation aux Jeux olympiques de Paris avec l’équipe de France. J’aimerais bien, et ça peut être un rêve. J’ai vécu l’Euro en France, et c’était un kiff ultime. Vivre ça à nouveau en 2024 pour les JO de Paris, je signe de suite. Ça peut être magnifique. Honnêtement, ça peut être l’un de mes objectifs de fin de carrière. Il faut que tu me garantisses une place (rires). » a-t-il confié. Âgé de 33 ans en 2024, Griezmman pourrait en effet faire partie de la sélection française à Paris, en compagnie de deux autres joueurs âgés de plus de 23 ans.