Accès direct au contenu

Sondage du jour

JO 2012 : Riner va-t-il voler la vedette à Agnel ?

Grosse vedette française du début des Jeux Olympiques, Yannick Agnel va peut-être se faire piquer la place de star tricolore par Teddy Riner, s’il triomphe aujourd’hui en +100 kg. Selon vous, va-t-il le faire ?

OUI : Il a l’échec de Pékin en travers de la gorge
Teddy Riner était déjà attendu au tournant en 2008 mais le Français avait subi une grosse désillusion en ne prenant que la médaille de bronze. Revanchard, Riner qui est un leader de l’équipe de France olympique ne peut pas se louper ce coup-là.

OUI : C’est le boss incontesté de sa catégorie
Teddy Riner plane sur la catégorie des +100kg. Quintuple champion du monde, double champion d’Europe, Riner n’a pas d’égal dans sa catégorie. A l’image de Lucie Decosse, Riner va donc se contenter de faire parler son rang.

NON : La pression va le rattraper
Teddy Riner sait qu’il est particulièrement attendu, comme pouvait l’être Tony Estanguet ou Lucie Decosse. Eux ont répondu présent mais Riner a encore plus de pression sur les épaules. Peut-être un peu trop...

NON : il va tomber dans le piège de l’excès de confiance
Riner, depuis de longs mois, ne cache pas qu’il est le grand favori et qu’il est programmé pour gagner. A force de se dire qu’il est le meilleur, Teddy Riner prend le risque de l’excès de confiance.

Riner va-t-il voler la vedette à Agnel ? Vous avez toute la journée pour voter sur notre site