JO 2012 : Neymar fait craquer la Catalogne
La rédaction

Neymar convainc les quotidiens sportifs catalans après seulement un match, Lucho pose avec son poulain, l'Angleterre se tâte entre un des Beatles, James Bond et David Beckham... Toute l'actualité étrangère est dans la Revue de Presse du 10.

MUNDO DEPORTIVO | ESPAGNE

Pharaon Neymar

Faraon Neymar

L’astre brésilien marque seul le troisième but qui donne la victoire à la Seleçao contre l’Égypte. Neymar a été un danger constant dans cette rencontre et a fait la différence.

SPORT | ESPAGNE

La merveille Neymar

Neymar maravilla

Le canarinho peut devenir la star de ces Jeux Olympiques. Le Brésil a démontré qu’ils sont favoris.

MARCA | ESPAGNE

Encore des arrangements à faire

Tiene arreglo

L’Espagne a débuté ces Jeux en donnant une image médiocre. Le Japon a vaincu la Roja olympique (1-0).

THE SUN | ROYAUME-UNI

Bond, Beckham, Beatles…

Du beau monde attendu lors de cette cérémonie d'ouverture. James Bond (Daniel Craig), David Beckham ou Paul McCartney devraient être présents.

O JOGO | PORTUGAL

« Iturbe a un énorme destin »

« Iturbe tem um futuro enorme »

Dixit Lucho Gonzalez, l’ancien Marseillais s’est entiché d’un jeune espoir argentin débarqué à Porto l’année dernière. Cette saison l’ancien joueur de Cerro Porteno (Paraguay) aura sa chance. Son parrain sera là pour le conseiller.

A BOLA | PORTUGAL

Real Test

Teste Real

Ce soir, Benfica reçoit le Real Madrid pour l’Eusebio Cup au Estadio da Luz. Une occasion pour les hommes de Jorge Jesus de se tester avant le début de la saison.

LA GAZZETTA DELLO SPORT | ITALIE

D-DAY

L’événement du jour pour la Gazzetta est bien sûr la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Londres. Valentina Vezzali, l’escrimeuse, portera le drapeau italien.

CORRIERE DELLO SPORT | ITALIE

Agnelli : « Je défends tout le monde ! »

Agnelli : « Difendo tutti ! »

L’affaire des paris des truqués pourrait bien gâcher le début de saison de la Juve. Bien que la Vecchia Signora ne soit pas impliquée directement, plusieurs membres du club (le coach et quelques joueurs) pourraient rater le début de la Série A.