Accès direct au contenu

Handball

Handball : Un transfert vers le PSG ? Karabatic fait le point !

Nikola Karabatic

Annoncé avec insistance du côté du PSG Handball, Nikola Karabatic a récemment tenu à mettre les choses au clair concernant sa situation.

« Nikola sera-t-il au PSG Handball la saison prochaine ? Pourquoi pas » a déclaré, ce lundi, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, dans les colonnes du Parisien. Nul doute que le club parisien fera le forcing pour s'attacher les services de l’international français lors de l'intersaison, mais en attendant le doute subsiste toujours quant à la venue du récent Champion du monde.

ENTRE LE PSG ET KARABATIC, « RIEN N’EST FAIT »

Nikola Karabatic a récemment tenu à faire une mise au point concernant un éventuel transfert vers le club francilien : « Dans le sport, tout est possible, il ne faut jamais fermer les portes, car dans le sport, tout va très vite. J’ai déjà dit que Paris m’avait contacté et que je devais faire un choix entre le club de Barcelone qui m’a demandé de prolonger, et le club de Paris. C’est le sport, et il s’agit de choix à faire, des choix de carrière. Rien n’est fait. Il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte, mais pour l’instant non », a-t-il confié dans des propos relayés par RMC.

Articles liés