Accès direct au contenu

Handball

Handball : Un nouveau rebondissement dans le transfert de Karabatic au PSG ?

Alors que Nikola Karabatic devait rejoindre le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone pourrait mettre des bâtons dans les roues du club francilien.

Vainqueur de la Ligue des Champions avec le FC Barcelone, Nikola Karabatic souhaiterait revenir en France afin de relever un nouveau défi. Le PSG Handball serait le mieux placé pour enrôler l’international français, d’autant plus que son frère, Luka, a récemment signé en faveur du club Champion de France. Néanmoins le Barça voudrait compliquer la tâche au PSG.

KARABATIC DANS L’OBLIGATION DE FAIRE JOUER SA CLAUSE

Selon le JDD, le club catalan a mis son veto au départ de Karabatic. Alors que les élections électorales vont prochainement se dérouler au sein du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu ne désirerait pas laisser partir son meilleur élément, par crainte que les socios catalans ne le lui reprochent. Cependant, le PSG et l’international français ont trouvé un subterfuge puisque Karabatic va résilier son contrat le 30 juin contre un une somme de 2M€ comme le prévoit sa clause. Le club parisien va donc transmettre cet argent à l’arrière de l’équipe de France pour qu’il puisse rejoindre le PSG durant l’été.

Articles liés