Alors que les championnats du monde ont débuté ce jeudi au Qatar, Nikola Karabatic a affiché ses ambitions avec l’équipe de France.
Si les Championnats du monde de handball ont débuté ce jeudi au Qatar, l’Équipe de France va affronter la République Tchèque vendredi à 19h. Dans un entretien accordé à beIN SPORTS, Nikola s’est confié sur la compétition. « J’attends juste que l’on continue sur notre lancée. Après, bien sûr, il y a la victoire finale, mais le véritable objectif, c’est d’accéder aux quarts de finale. Ça veut dire une qualification olympique et ça, c’est primordial ».
« L’ÉQUIPE DE FRANCE DE 2015 SERA PLUS ARMÉE… »
« On a un hypothétique huitième de finale très compliqué, donc ça va être le gros match. On sait qu’il faut repartir à zéro et qu’il ne faut pas que l’on se pense arrivé. Après, de la confiance il y en a, car on a bien travaillé. L’équipe de France de 2015 sera plus armée que celle de 2014, car elle a un an de travail en plus et de la confiance après l’Euro. On va peut-être donner plus de responsabilités à des joueurs qui jouaient moins. Ils vont pouvoir nous apporter encore plus. Si on ne perd pas notre confiance, on peut dire que l’on va faire une bonne compétition », a ajouté NikolaKarabatic.