Accès direct au contenu

Handball

Handball : Quand le président du PSG se félicite pour le Qatar…

Nasser Al Khelaifi, PSG

Le Qatar a perdu la finale de ses championnats du monde dimanche contre la France. Mais les Qataris se réjouissent de la qualité de leur organisation.

Le Qatar a créé la surprise en atteignant la finale des championnats du monde de handball. L’émirat a été défait par la France 25-22. Des enceintes impressionnantes mais des ambiances timorées lors des premiers matchs. Dans un entretien accordé au Parisien, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, est revenu sur la performance du Qatar et la qualité de l’organisation du Mondial.

« ATTEINDRE LA FINALE, C’EST TRÈS MOTIVANT »

« On a répondu présent sportivement. Le Qatar a bien joué, c'était une bonne surprise de le voir à ce niveau. J'espère que cela va permettre au hand de bien se développer dans notre région. Atteindre la finale, c'est très motivant pour nos fédérations. Le président de la Fédération internationale a dit que c'était l'un des plus beaux Mondial de l'histoire. On est très fiers. Et j'ai été ému par la cérémonie de clôture avec tous ces enfants », assure Nasser Al-Khelaïfi.

Articles liés