Accès direct au contenu

Handball

Handball : Nikola Karabatic ouvre la porte à une arrivée au PSG !

Nikola Karabatic

Invité à s’exprimer sur la possibilité de rejoindre le PSG, Nikola Karabatic a ouvert la porte et ne cache pas les contacts avec le club parisien.

Vainqueur des derniers championnats du monde avec l’équipe de France, Nikola Karabtic a été sacré mercredi pour la deuxième fois de sa carrière meilleur joueur de la planète. Pour le compte d’une interview accordée à RMC, le joueur s’est confié sur une possible arrivée au PSG. « Paris a toujours un projet très intéressant. J’étais en contact avec eux depuis que le PSG handball s’est formé. Avant de partir à Barcelone, j’étais en contact avec eux aussi ».

« LE PSG ? ÇA PEUT M’INTÉRESSER, MAIS… »

« Un club fort en France qui a le potentiel pour gagner la Ligue des champions, ça peut toujours m’intéresser. Mais je suis très bien à Barcelone. Il va falloir que je fasse un choix pour la suite de ma carrière. Ça ne sera pas évident. Les deux projets sont intéressants. Il y a des contacts des deux côtés. La balle est dans mon camp. Est-ce que je serai à Barcelone l’année prochaine ? Je ne sais pas. C’est possible que ça bouge », a ajouté Nikola Karabatic.

Articles liés