Accès direct au contenu

Handball

Handball : Les confidences de Nikola Karabatic sur une candidature de Paris aux JO 2024 !

Nikola Karabatic

Interrogé sur une possible candidature de Paris aux Jeux Olympiques de 2024, Nikola Karabatic a apporté son soutien au projet.

Depuis plusieurs années, Nikola Karabtic s’impose comme le grand leader de l’équipe de France. Des performances qui lui ont permis d’être sacré mercredi meilleur joueur du monde. Pour le compte d’une interview accordée à RMC, l’intéressé a évoqué une possible candidature de Paris aux JO 2014. « Je soutiens ce projet. J’étais le plus heureux lorsque Paris s’était porté candidat pour les JO 2012 ».

« JE SOUTIENS À FOND LA CANDIDATURE DE PARIS »

« Je me souviens du jour où les Jeux avaient finalement été attribués à Londres. J’avais été vraiment très triste car j’avais toujours rêvé de jouer une compétition à la maison. Surtout les JO. Je sais ce que cela représente pour un sportif, pour un pays et même pour tout un peuple. Je soutiens donc à fond la candidature de Paris pour l’organisation des Jeux de 2024. Personnellement, à moins que la médecine fasse des progrès fulgurants (il aura 40 ans), je ne pense pas y participer. Mais pourquoi pas être présent et aider la candidature ? Ce sera avec grand plaisir », a ajouté Nikola Karabatic.

Articles liés