Handball : Une fin de carrière au PSG ? Nikola Karabatic répond !
La rédaction

Nikola Karabatic a livré son sentiment concernant sa possible fin de carrière au Paris Saint-Germain, qu’il a rejoint cet été.

Le rêve du Paris Saint-Germain handball s’est exaucé cet été : Nikola Karabatic est enfin un joueur du club parisien. Comme leurs homologues du football, les dirigeants du handball avaient l’intention de recruter le meilleur joueur du monde, pour la réussite sportive, mais également pour l’image du club. L’international français a été plus facile à convaincre que Lionel Messi ou encore Cristiano Ronaldo, cibles de rêve des homologues du football…

« FINIR AU PSG ? TOUT DÉPEND DE LA SAISON »

Lors d’une interview accordée à El Mundo Deportivo, l’icône du handball mondial et français est revenu sur son arrivée au Paris Saint-Germain et à 31 ans, il a évoqué pour la première fois sa fin de carrière. « Je suis conscient que je me rapproche inexorablement de la fin de ma carrière » a expliqué Nikola Karabatic. « Peu à peu l’idée me trotte dans la tête : où arrêter ? que faire après ? Si je suis revenu en France c’est aussi pour me donner plus d’options pour ma nouvelle vie. Je ne veux pas me poser de limites. Mon corps décidera pour moi. Jusque-là j’ai tout joué, que ce soit en club ou avec la sélection. Finir au PSG ? Tout dépend de la saison. Je ne me ferme pas de portes pour le moment ».

Articles liés