Accès direct au contenu

Handball

Handball : Les adieux de Nikola Karabatic au FC Barcelone !

Alors que Nikola Karabatic a bel et bien activé sa clause de départ du FC Barcelone, le handballeur français a fait ses adieux au club catalan.

Après deux saisons passées sous les couleurs de BarceloneNikola Karabatic va bel et bien quitter le club catalan. Le Français a activé sa clause pour rompre son contrat et un transfert vers le PSG semble en bonne voie. Sur son compte Twitter, le meilleur joueur du monde a fait ses adieux à ses coéquipiers et à ses dirigeants.

« JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS »

« Je suis très triste de faire mes adieux ainsi. Un grand merci au FC Barcelone pour ces deux années incroyables. Merci à mes coéquipiers, vous êtes les meilleurs et vous êtes plus que des camarades ! Merci à Paski et au staff technique pour m’avoir fait confiance. Merci aux dirigeants de m’avoir permis d’être dans le meilleur club du monde et pour avoir tout fait pour moi ! Et un grand merci pour votre affection et votre appui ! Je ne vous oublierai jamais et j’aurai toujours toujours une partie de mon cœur aux couleurs Blaugrana ! », confesse Nikola Karabatic.

Articles liés