Nommé aux côtés de Nikola Karabatic et Thierry Omeyer pour le titre de joueur mondial de l’année, Mikkel Hansen rêve de rafler la mise devant les deux stars de l’équipe de France ! Explications.
Interrogé dans les colonnes du Parisien, l’arrière gauche danois du PSG Mikkel Hansen se confie sur la concurrence à laquelle il devra faire face pour le titre de handballeur mondial de l’année. Et il évoque notamment les cas Thierry Omeyer et Nikola Karabatic, qui sont également en course : « Je suis déjà très heureux d’être nommé aux côtés de ces grands joueurs. J’ai travaillé dur cette année pour rester à un niveau constant. Ce sera dur car ils ont été bons avec leur équipe nationale. Mais ça ne m’empêche pas d’espérer... », explique-t-il, avant de faire le point sur une éventuelle arrivée de Nikola Karabatic au PSG.
« UNE RUMEUR POUR LE MOMENT »
« Bien sûr que j’aimerais jouer avec Niko! D’autant que c’est quelqu’un que j’aime bien. Ce mec sait tout faire sur un terrain, il n’y a pas plus complet. Enfin... il y a Titi ! Lui, il est extraordinaire ! C’est impressionnant de voir un joueur de 38 ans bosser comme lui et être aussi professionnel. Mais Niko, pour le moment, ce n’est qu’une rumeur. Si vous voulez, on en reparle au moment de partir en stage de préparation cet été. (Rires.) Là, il faut qu’on se concentre sur le championnat et la Ligue des champions ».