Accès direct au contenu

Handball

Handball : Karabatic annonce une grande nouvelle de façon très originale

Nikola Karabatic, joueur emblématique de l’équipe de France et depuis cet été, du Paris Saint-Germain, a enflammé le web avec une grande nouvelle.

Tout va bien pour Nikola Karabatic. Après des moments difficiles, avec ses démêlés avec la justice française, l’international tricolore a retrouvé le sourire. Tout d’abord avec le Paris Saint-Germain, avec qui il a remporté une victoire convaincante ce dimanche, face à Zagreb (34-23) en Ligue des Champions, avec un début de match tonitruant. En dehors des parquets, le joueur de 31 ans vit également la vie en rose.

Karabatic bientôt papa, pour la première fois

Ou en bleu, tout dépendra du sexe de son futur enfant. En effet, Nikola Karabatic a annoncé via Twitter que sa femme Géraldine Pillet, attendait un enfant. L’international français a fait ça de manière plutôt originale. Via le réseau social il a posté la vidéo d’un flipbook, un petit livre superposant plusieurs dessins qui s’animent en tournant les pages. Le recueil miniature commence par un carton sur lequel est marqué « Paris », dans lequel une balle est entreposée. Cette balle se transforme peu à peu et la vidéo se termine par un dessin du handballeur et de sa compagne, le ventre rond.

Articles liés