Accès direct au contenu

Handball

Handball : Nikola Karabatic se livre sur son retour en forme !

Blessé l’année dernière avec les Bleus lors du Mondial de Handball, Nikola Karabatic a retrouvé la pleine possession de ses moyens pour l’Euro 2020 qui débute ce jeudi en Suède, en Norvège et en Autriche.

Avec un Nikola Karabatic amoindri suite à une opération au pied gauche, l'équipe de France de Handball avait dû se contenter seulement d’une médaille de bronze lors du Mondial de l’an passé. Conséquence, les Bleus ne détiennent plus aucun titre majeur et vont donc attaquer les championnats d’Europe sans aucune couronne. Une première depuis 2008.

Nikola Karabatic en plein forme

Le scénario de l’an passé ne devrait pas se reproduire puisque l’équipe de France voit Nikola Karabatic, le demi-centre du Paris Saint Germain Handball, revenir en grande forme, comme il le confirme à Eurosport : « je suis plus ou moins à mon meilleur niveau. Je suis content d’avoir mis ma blessure de l’an dernier derrière moi. Je suis très heureux d’être là et à 100 % disponible. » Un point important pour l’équipe dirigée par l’ancien coéquipier de Nikola Karabatic, Didier Dinart.