De nombreux spectateurs qui avaient acheté des places pour assister à des matchs du pays hôte se sont vus refuser l’entrée au stade. Explications.
Nouveau couac pour l’organisation du mondial de handball au Qatar. Des spectateurs étrangers qui avaient leurs places pour les demi-finales ne pourront pas assister au match. En effet, les organisateurs qataris ont décidé d’annuler les billets d’une partie des spectateurs non-qatari à l’occasion de la demi-finale Qatar-Pologne afin qu’il y ait une majorité de supporters locaux dans la salle.
LES FANS FURAX
Mauvais coup de Com ‘ de la part des Qataris, puisque les fans possédant un billet annulé sont furieux et comptent bien faire le forcing pour assister au match. Pas sûr que la sécurité les laisse passer… Une situation similaire avait été déjà remarquée, mercredi, lors du quart de finale Allemagne - Qatar, alors que près de cent supporters allemands avaient été recalés à l’entrée du stade. Le slogan de l’office de tourisme du Qatar « As Independent as you are » n’a jamais aussi bien résonné.