Le torchon brûle entre l’actuel et l’ancien sélectionneur de l’équipe de France de handball. Claude Onesta l’avait attaqué cette semaine. Aujourd’hui, Daniel Costantini a répondu.
« Je remercie Daniel Costantini pour m'avoir nommé (...). Je vais le remercier aussi pour toutes les peaux de banane qu'il m'a mises pendant des années qui ont eu pour effet de me faire évoluer, de me faire grandir, et peut être de me rendre meilleur ». Claude Onesta, sur le plateau des Spécialistes Hand sur Canal +, s’était montré très acide à l’heure d’évoquer son prédécesseur, Daniel Costantini.
Constantini l'estime parano Le patron des Barjots, en 1995, n’a pas tardé à répliquer. C’est sur l’antenne de RMC où il est consultant que Daniel Costantini a répondu. « Il se plaint que quand je suis en situation de consultant, je ne suis pas tendre avec lui. Je n’ai pas à être tendre avec mon successeur même si on a travaillé quelques années dans la même maison. Il y a beaucoup d’exagération et d’incompréhension. Je le trouve un peu parano. Avec tout ce qu’il a gagné, il pourrait prendre un peu de hauteur. »