Accès direct au contenu

Handball

Handball : Cette star du PSG qui indique la marche à suivre…

Thierry Omeyer, PSG

Alors que le PSG a largement dominé Montpellier mercredi soir (36-20), Thierry Omeyer profite pleinement de ce bon résultat de son équipe. Toutefois, le gardien parisien pointe également du doigt les défauts récurrents du PSG.

Auteur une nouvelle fois d’un très bon match mercredi soir avec le PSG face à Montpellier (36-20) en première division du championnat de France de Handball, Thierry Omeyer a toutefois tenu à se montrer prudent dans les colonnes de L’Equipe : « Attention, ce match ne vaut que deux points. Mais on avait fauté trois fois et il était important de recoller à deux points de Montpellier pour la confiance car de gros matches nous attendent avant la trêve. C'est encore long, il ne va pas falloir faire beaucoup de faux pas. Parfois cela sera plus dur mais il faudra gagner », explique le gardien du PSG.

LE DOUBLE VISAGE DU PSG

Thierry Omeyer poursuit : « La constance ? On sait que c'est dans ce domaine qu'il faut travailler. On est capables, sur certaines phases, de choses très intéressantes et aussi de choses moins bien, même en menant de dix buts. On ne s'est pas relâchés car on sait qu'en face c'est du très costaud. Montpellier avait déjà remonté huit buts face à Nantes en vingt minutes ». Reste à savoir si le message est bien passé.

Articles liés