Accès direct au contenu

Handball

Handball : Cette anecdote de Nikola Karabatic sur Al-Khelaïfi et le PSG…

Alors que Nikola Karabatic a officialisé son arrivée dans les rangs du PSG mardi soir, le nouveau numéro 44 du club de la capitale livre les dessous de son arrivée avec une anecdote amusante sur son nouveau président, Nasser Al-Khelaïfi.

Interrogé ce mercredi dans les colonnes du Parisien, Nikola Karabatic est revenu sur sa signature au PSG en provenance de Barcelone : « J’ai certes un très bon contrat à Paris. Mais la proposition de Barcelone était équivalente. J’ai toujours dit que j’étais sensible au projet du PSG, et puis j’avais envie de me lancer un nouveau défi, de repartir de zéro après une saison idyllique », assure dans un premier temps la star de l’équipe de France, avant d’évoquer le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi.

« IL ÉTAIT VISIONNAIRE »

« C’est marrant parce qu’il y a quatre ans, j’avais remis le prix du manager sportif de l’année à Nasser. Il m’avait offert un maillot du PSG en me disant : "Tu joueras un jour pour Paris !" Il était visionnaire (rires). Je n’arrive pas dans une équipe où tout est à construire. Il y a déjà de nombreux joueurs talentueux, comme Daniel (Narcisse), Mikkel (Hansen), Titi (Omeyer), Luc (Abalo) sont les meilleurs du monde à leur poste. Il ne manque qu’une toute petite touche, et j’espère pouvoir l’apporter. J’aimerais gagner la Ligue des champions dans les deux ans avec Paris », explique Karabatic.

Articles liés