Accès direct au contenu

Handball

Handball : Ce joueur français qui annonce la couleur pour le mondial !

À l’approche de l’ouverture du Championnat du monde en France (du 11 au 29 janvier), les joueurs français sont particulièrement motivés pour remporter le titre. C’est le désir de Valentin Porte.

Quelques mois après l’énorme déception aux Jeux-Olympiques de Rio et la défaite en finale face au Danemark (28-26), l’Équipe de France de Handball a l’occasion de se rattraper. En effet, à partir 11 janvier, et ce jusqu’au 29 janvier, la France reçoit les 25es championnats du monde masculin. Une chance inouïe pour les handballeurs entrainés par Claude Onesta qui souhaitent à tout prix se rattraper devant leur public.

« J’espère que cette compétition va déjà nous permettre de gagner le titre »

Et parmi les joueurs motivés par ce chalenge figure le joueur de Montpellier, Valentin Porte. Extrêmement déçu à la suite de la finale olympique, le nouveau joueur du MHB souhaite remporter ce championnat du monde à domicile. « J’espère que cette compétition va déjà nous permettre de gagner le titre et me permettre de retrouver ce plaisir et cette confiance que j’avais avant les Jeux », a déclaré l’international aux 48 matchs à HANDZONE.

Articles liés