Accès direct au contenu

Handball

Handball - Barcelone : Nikola Karabatic sort du silence au sujet du PSG !

Nikola Karabatic, France

Dans des propos rapportés par Mundo Deportivo, l’international français Nikola Karabatic s’est enfin livré sur la piste PSG.

« Chaque année à la même période, on reparle de Nikola Karabatic à Paris. Cette année, on rajoute dans le package Luka et même le coach d’Aix, Noka Serdarusic (le mentor des Karabatic, ndlr)... Niko est très bien à Barcelone, il n’y a pas de raisons qu’il parte. Même chose pour Luka. Il est dans un environnement qui lui convient parfaitement. » Si l’agent de Nikola Karabatic a déjà fait le point sur la situation du champion du monde, l'international français s’est exprimé lui-même ce mercredi.

« UN CONTRAT JUSQU’EN 2017 »

« Je me sens très bien à Barcelone. Que le PSG veuille me faire venir, ce n’est pas nouveau. Ils l’ont déjà tenté il y a deux ans, quand j’ai signé à Barcelone. Actuellement, ils essaient encore pour la saison prochaine. Ils ont envie de faire une grande équipe. Chaque offre ouvre des possibilités mais je le répète : je me sens très bien ici et j'ai un contrat jusqu'en 2017. »

Articles liés