Accès direct au contenu

Omnisport

Golf : Au fond du trou, Tiger Woods livre ses vérités !

Tiger Woods, Golf

À 39 ans, Tiger Woods vit une saison compliquée. L’ancien N°1 mondial est revenu sur ses dernières performances dans un communiqué publié sur son site.

Tiger Woods n’est plus le même avec des performances en chute vertigineuse cette saison. Le golfeur américain a dernièrement été obligé d’abandonner à l’Open de Torrey Pines suite à des douleurs au dos. L’ancien N°1 mondial, désormais à la 62ème place soit son pire classement depuis ses débuts professionnels en 1996, a décidé de prendre un break et s’en explique dans un communiqué de presse, relayé sur son site internet officiel

« MON JEU ET MES SCORES NE SONT PAS ACCEPTABLES »

« Mon jeu et mes scores ne sont pas acceptables. Quand je participe à un tournoi, c'est pour évoluer au meilleur niveau, je ne reviendrai donc que quand je me sentirai prêt. En ce moment, j'ai besoin de travailler sur mon jeu et de passer du temps avec les gens qui me sont importants. L’Open de Palm Springs ? Je n'y participerai que si mon jeu est digne d'un tournoi, ce n'est juste pour personne. Toutefois, je pense que je vais rejouer rapidement », insiste Tiger Woods.

Articles liés