menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Erin garde le culte du corps
La rédaction

Erin Stern, qui a fondé sa réputation sur sa carrière dans le culturisme aux Etats-Unis, mais aussi de mannequin, a fondu et souhaite désormais représenter son pays? au saut en hauteur !

Erin Stern saute le pas, avant de sauter la barre. Cette culturiste US, une des plus belles et populaires des Etats-Unis, a passé ses plus belles années en soulevant de la fonte. Elle veut désormais se (re)remettre au saut en hauteur. Son passé parle pour elle. Lors de ses années à l’Université de Floride, Erin était connue pour être très performante dans cette discipline mais aussi en pentathlon.

Erin Stern (avant) :

Les trials ratés de peu Ce n’est seulement qu’en 2003 qu’elle a décidé de quitter les tartans pour le gymnase et a commencé à changer son corps, devenu bien plus épais et bosselé. Mais depuis quelques mois, elle maigrit à vue d’œil pour retrouver ses courses de gazelle et sa fluidité naturelle. Du coup, elle reste aux portes des «trials» pour seulement trois centimètres ! Rageant. 

Erin Stern (après) :