menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Emeutes a Vancouver après la defaite contre Boston
La rédaction

Des émeutes ont éclaté hier soir à Vancouver après la défaite de l'équipe de hockey contre Boston dans le match 7 de la finale de la Coupe Stanley. Le bilan est lourd.

Depuis 39 ans que la Coupe Stanley a été créée, l'équipe de hockey des Bruins de Boston n'avait jamais remporté le titre. C'est ce qu'elle est parvenue à faire hier soir à l'issue du match 7 de la finale contre les Vancouver Canucks, gagné 4 à 0. Si les supporters de Boston ont célébré leur victoire sans encombre, en revanche du côté de Vancouver, les choses ont mal tourné. 

100 000 supporters étaient réunis dans le centre-ville à la fin du match, mais des hooligans sont venus perturber le rassemblement. Au total on dénombre plusieurs blessés, dont certains à l'arme blanche, 2 voitures de police incendiées et des boutiques de luxe pillées. Heureusement, aucun mort n'est à signaler.

Cette nuit, la police retient en garde à vue 100 manifestants, rapporte la BBC.