Accès direct au contenu

Omnisport

Dropped - Crash en Argentine : Le vibrant hommage de Yannick Agnel à Camille Muffat !

Camille Muffat, Yannick Agnel

À l’aube des championnats de France de natation, Yannick Agnel s’est exprimé sur les antennes de BFMTV sur la disparation de Camille Muffat en Argentine.

La disparation de Camille Muffat le 10 mars a ému toute la planète natation. De nombreux témoignages ont afflué pour rendre hommage à la nageuse niçoise de 25 ans à l’instar d’Alain Bernard, Amaury Leveaux ou Laure Manaudou. Sur les antennes de BFMTV, son ancien coéquipier d’entraînement sur la Côte d’Azur, Yannick Agnel, s’est exprimé sur sa disparation à l’aube des championnats de France.

« DES PETITES ANECDOTES QUI FONT QUE JE NE VIVRAI PLUS JAMAIS PAREIL »

« Quand on passe 8 heures par jour quotidiennement pendant 10 ans avec quelqu’un, ça crée quelques liens on va dire. C’était plus que quelqu’un d’important pour moi. C’est étrange de sentir qu’une partie de sa vie est en train de filer entre ses doigts. Parce que j’ai vécu des choses avec elle que je ne vivrai plus jamais avec personne en fait, dans le bon, comme dans le mauvais. C’était le truc genre "on a réussi". Je n’ai jamais réussi à me faire une paire de lunettes. C’est Camille qui me les faisait et qui me les a faites pendant 10 ans. Je n’aurai plus jamais personne pour me faire mes lunettes. Il y a plein, plein de petites anecdotes qui font que je ne vivrai plus jamais pareil. Mais bon, il faut aller de l’avant », avoue Yannick Agnel.

Articles liés