Dropped - Crash en Argentine : La famille d’Alexis Vastine opposée à la reprise de l’émission !
La rédaction

La famille d’Alexis Vastine, qui a trouvé la mort dans le crash d'hélicoptère survenu sur le tournage de l'émission de télé-réalité d'aventure Dropped, est contre la reprise de l’émission évoquée par le PDG de TF1, Nonce Paolini.

Lors de l'assemblée générale de TF1 le jeudi 16 avril le PDG de la chaîne, Nonce Paolini, a livré son analyse du drame : « Il ne s'agit pas d'un problème de sécurité, mais probablement d'une erreur d'appréciation du pilote. Nous ne sommes en aucun cas responsables de ce drame humain, qui fait partie des accidents de la vie. »

« IL Y A EU DIX MORTS ET ON PARLE DÉJÀ D’UN DROPPED 2 »

Des propos qui ont été particulièrement mal perçus par la famille d’Alexis Vastine, comme l’a expliqué leur avocat, Me Benjamin Sarfati, dans les colonnes de L’Express. « La famille d'Alexis Vastine a été profondément choquée par cette déclaration. Elle ne comprend pas comment on peut affirmer sérieusement qu'il s'agit "d'un accident d'hélicoptère comme il peut s'en produire sur la planète ici ou là", alors même qu'on ne sait pas encore précisément ce qui s'est passé et que les enquêtes débutent à peine. » Et alors que le PDG de TF1 n’a pas exclu une autre saison de Dropped, la famille de l’ancien boxeur n’y est évidemment pas favorable. « Il y a eu dix morts sur Dropped et on parle déjà d'un Dropped 2. C'est absolument incompréhensible. Tout cela va trop vite », a-t-il conclu. 

Articles liés