Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Tony Yoka lance un défi à son prochain adversaire !

Toujours invaincu après 4 combats, Tony Yoka vise désormais la ceinture de champion de France, actuellement détenue par Raphael Tronche.

Après son titre de champion olympique en 2016, Tony Yoka a donc fait son entrée dans le monde professionnel. Et pour le moment, cela se passe très bien pour le Français. Après 4 combats, il est toujours invaincu. Et malgré quelques critiques, Yoka avait répondu de la meilleure des manières sur le ring en mettant KO l’expérimenté Cyril Leonet. Désormais, le boxeur de 25 a de nouveaux objectifs en tête et le premier concerne le titre de champion de France.

« Pour aller plus haut, je dois passer par la case Championnat de France »

Dans un message publié sur Twitter, Tony Yoka a donc défié Raphael Tronche, actuel champion de France. Le champion olympique à Rio a ainsi lancé : « Encore merci à tous pour votre soutien. Comme je l’ai dit en ce début d’année, je veux montrer de plus en plus et offrir des combats de plus en plus dur au public. Merci à Cyril Leonet d’avoir relever le défi. Pour aller plus haut, je dois passer par la case Championnat de France. Je lance donc un défi au champion de France, Raphael Tronche, pour mon prochain combat. Un adversaire invaincu et détenteur de cette ceinture. J’espère qu’il acceptera et que l’on pourra donner aux Français une belle opposition ».

Articles liés