Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Tony Yoka fait une grande révélation pour son avenir !

Avec son titre olympique cet été à Rio, Tony Yoka a franchi un grand cap. Et alors que le monde professionnel lui tend les bras, le Français a fait un aveu à ce sujet.

Cet été, Tony Yoka s’est révélé aux yeux de tout le monde en devenant champion olympique de boxe chez les poids lourds. Et désormais, le Français souhaite viser plus haut en poussant la porte du monde professionnel. Et fort de son titre olympique, Yoka attire les promoteurs pour organiser ses combats. Et alors que Vladimir Klitshcko avait notamment contacté le Français, celui-ci a fait un aveu à ce sujet.

« Ce ne sera pas Klitschko »

Dans un entretien accordé au Figaro, Tony Yoka a donc dévoilé l’organisation de son passage chez les professionnels. Et le champion olympique explique notamment : « Le dénouement est proche avant d’officialiser avec qui je vais signer. Ce que je peux vous dire à l’heure actuelle, c’est que j’ai discuté avec tout le monde. Je suis allé à Las Vegas, j’ai rencontré aussi Klitschko et les promoteurs français. Aujourd’hui j’ai fait le tour, je me suis assis à table avec toutes les personnes concernées et on va dire qu’il en reste dans la course, deux Américains. Ce qui veut dire que ce ne sera pas Klitschko ».

Articles liés