Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Tony Yoka envoie un message à Anthony Joshua !

En mettant KO Wladimir Klitshko, Anthony Joshua s’est imposé comme LE boxeur poids lourd. Un boxeur qu’entend bien défier Tony Yoka.

Sacré champion olympique, Tony Yoka a décidé de faire le grand saut dans le monde professionnel. Le 2 juin prochain, le Français disputera son premier combat professionnel et le poids lourd entend bien briller dans sa catégorie. S’il est en pleine préparation, ce samedi, il était forcément devant sa télévision pour assister à l’impressionnant match entre Anthony Joshua et Wladimir Klitshko. Le Britannique est d’ailleurs un objectif pour Yoka.

« Joshua est dans ma ligne de mire »

Sur RTL, Tony Yoka a donc envoyé un message à Anthony Joshua. Le médaillé d’or à Rio a lancé : « Je m'entraîne avec pas mal de boxeurs, on habite tous dans le même immeuble, je me suis fait des potes. [...] J'ai pris 3 kilos de muscle. [...] Je sais pourquoi je suis aux Etats-Unis, j'avais besoin de m'éloigner de Paris et d'être focalisé sur la boxe. [...] Klitschko ? Je sais que je ne le boxerai jamais. On est champions olympiques à 20 ans d'intervalle. Joshua est dans ma ligne de mire, j'aimerais marcher sur ses traces ».

Articles liés