Accès direct au contenu

Boxe

Boxe : Ronda Rousey envoie un gros tacle à Floyd Mayweather

Embarqués dans un clash par médias interposés, le boxeur Floyd Mayweather et la combattante UFC Ronda Rousey se sont renvoyés des politesses tout l’été.

Décidément, les relations entre Floyd Mayweather et Ronda Rousey ne sont pas prêtes de s’améliorer. Débutées cet été après la victoire de Rousey face à Mayweather lors de la cérémonie de remise du trophée du « meilleur combattant » de l’année, les tensions s’étaient déclenchées à cause de la provocation de la combattante en MMA, déclarant en live : « Je me demande comment Mayweather se sent après avoir été battu par une femme pour une fois ? ». Visiblement peu enchanté par la réponse, le boxeur avait alors répondu « Mais qui est Rousey ' » avant d’ajouter « appelle moi quand tu gagneras 300M$ par combat ».

« JE ME FAIS 2 À 3 FOIS PLUS D’ARGENT PAR SECONDE QUE LUI ! »

Des paroles peu prises au sérieux par l’ex-judokate qui a rétorqué cette nuit via le média américain TMZ. « Je ne sais pas si vous avez vu le truc de Floyd… Il a dit "le jour où tu te fais 300M$ en une nuit, tu peux m’appeler". En fait, j’ai fait les calculs et au vu des chiffres de mon dernier combat, je suis en vérité la combattante la mieux payée de l’UFC… et je suis une femme ! Je pense qu’actuellement, je me fais deux à trois fois plus d’argent que lui par seconde. Quand il aura appris à lire et à écrire, il pourra m’envoyer un texto… Je suis juste un petit peu plus efficace. » On attend la réponse du boxeur...

Articles liés