Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Quand un boxeur donne Mayweather favori contre Pacquiao !

Alors que Floyd Mayweather et Manny Pacquiao se rencontreront le 2 mai prochain à Las Vegas, un boxeur britannique donne déjà l’Américain favori.

Les paris sont ouverts : qui de Floyd Mayweather ou Manny Pacquiao va remporter le combat du siècle attendu depuis des années par les amateurs de boxe ? Si certains estiment que le Philippin part avec une longueur d’avance, d’autres donnent déjà l’Américain favori à l'instar d’Amir Khan, le boxeur britannique de 28 ans, dans une interview accordée à Sky Sports.

« JE PENSE QUE MAYWEATHER MÈNERA LE COMBAT »

« Ça va être un super combat et je crois que ça aurait été encore meilleur il y a cinq ans parce qu’ils étaient tous les deux au sommet et c’était un combat que tout le monde voulait voir. Mais depuis, Manny Pacquiao a perdu deux fois. Il a été mis KO par Juan Manuel Marquez et puis il a été battu par Timothy Bradley, et je pense que Mayweather gagnera le combat. Il sera plus intelligent et il ira mieux chercher ses coups. Manny, comme nous le savons, est un combattant qui va de l’avant et qui aime frapper de nombreux coups. Mayweather va essayer de les éviter et peut-être envoyer un coup qui comptera, avant de s’éloigner à nouveau de Pacquiao ».

Articles liés