Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Quand Pacquiao promet « le plus grand combat de l’histoire de la boxe » face à Mayweather !

En marge de l’avant-première du film qui lui est consacré, Manny Pacquiao a réaffirmé sa volonté d’affronter Floyd Mayweather dans les plus brefs délais.

Présent à Los Angeles pour assister à l’avant-première du film qui lui est consacré (Manny), le boxeur philippin Manny Pacquiao a réitéré son désir d’affronter celui que l’on présente comme le meilleur boxeur de la planète, Floyd Mayweather. « J’attends ce combat depuis quatre ans. Il n’y a aucune raison qu’il ne combatte pas. Il doit signer le contrat et le combat aura lieu », a-t-il confié au Hollywood Reporter.

« LE COMBAT DE TOUS LES RECORDS »

Un combat qu’attend également avec impatience la légende de la boxe, le champion olympique (1976) et quintuple champion du monde, Sugar Ray Leonard. « De ce que j’ai compris, le combat devrait avoir lieu cette année. J’ai entendu parler du mois de mai. Ça va être le combat de tous les records, des chiffres en veux-tu en voilà. Ça va être un combat tellement anticipé que ça va être fou. Je veux le voir se réaliser », a-t-il conclu. 

Articles liés