Accès direct au contenu

Omnisports

Boxe : Quand les fans de Mayweather réclament Pacquiao !

Les fans de Floyd Mayweather ont scandé en chœur « On veut Pacquiao », lors d’un match de basket des Los Angeles Clippers, auquel assistait le boxeur.

La tension est à son comble dans le monde de la boxe. Après des années d’attente, le combat entre Floyd Mayweather et Manny Pacquiao pourrait bien avoir lieu. Le MGM Grand de Las Vegas devrait être le théâtre de cet affrontement, qui devrait se dérouler le 2 mai prochain, même si les négociations entre l’entourage des deux joueurs ne sont pas encore terminées. Si du côté du Philippin tout semble acté pour ce choc tant attendu, l’Américain se fait encore désirer…

« ON VEUT PACQUIAO ! »

La scène qui s’est déroulée cette nuit au Staples Center de Los Angeles aurait peut-être fini par convaincre Floyd Mayweather. Le boxeur assistait au match des Clippers face aux Brooklyn Nets, en compagnie de Jay-Z et Beyoncé, lorsque le public a commencé à scander « On veut Pacquiao ! On veut Pacquiao ! ». Cela n’a pas manqué de faire sourire le champion du monde WBA des poids welters qui devrait donner sa réponse définitive dans les semaines à venir. Le combat, s’il avait lieu, pourrait devenir l’affrontement le plus cher de l’histoire, avec une prime de 200M$ pour le gagnant.

Articles liés