Alors que le « combat du siècle » aura lieu le 2 mai prochain à Las Vegas, le coach de Manny Pacquiao a récemment révélé que le combat face à Floyd Mayweather pourrait ne pas avoir lieu.
FloydMayweather est connu pour être un grand adepte de la provocation envers ses adversaires. Néanmoins il n’est pas le seul, puisqu’à quelques semaines du combat qui opposera Money à Pacquiao, le clan du boxeur philippin n’a pas hésité à tacler l’Américain en annonçant que ce dernier renoncera à ce combat. La cause ? Mayweather n’aurait jamais voulu de ce combat.
« JE NE SERAIS PAS SURPRIS QU'IL DÉCIDE DE SE RETIRER À LA DERNIÈRE MINUTE»
Freddie Roach coach de Pac Man ne s’est pas montré tendre envers Mayweather : «Je ne crois pas que FloydMayweather ait réellement voulu ce combat. Il a été contraint de l'accepter à cause de la pression du public et des médias. À vrai dire, je ne serais pas surpris qu'il décide de se retirer à la dernière minute », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Le Figaro. Les déclarations de Roach ne sont pas totalement gratuites puisque Mayweather a longtemps refusé d’affronter le Philippin.