menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Boxe : Pacquiao-Mayweather, un combat à 100 millions de dollars ?
La rédaction

Manny Pacquiao et Floyd Mayweather vont-ils s’affronter lors d’un combat ? Rien n’en est moins sûr. Pourtant le boxeur américain aurait fait une offre à Pac-Man qui parait difficilement refusable.

Foudroyé par Juan Manuel Marquez le 8 décembre dernier, Manny Pacquiao se relève peu à peu de ce combat qu’il a perdu par K.O. Pour se refaire une santé, le Philippin pourrait décider d’affronter Floyd Mayweather. Surtout que Pacquiao récolterait un joli petit pactole s’il venait à accepter de combattre l’Américain.

« Qui ne voudrait pas perdre pour 40 millions de dollars ' » « La preuve est la part du gâteau. Il a reçu 6 millions de dollars contre Timothy Bradley et 8 millions de dollars contre Juan Manuel Marquez, explique Mayweather dans le Daily Mail. Quel type ne voudrait pas être en mesure de perdre pour 40 millions de dollars? Il aurait pu faire beaucoup plus pour me battre. » L’américain récolterait lui la somme de 60 millions de dollars si le combat devait se faire.