Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Pacquiao devrait faire son come-back !

Absent des rings depuis juillet 2017 et son combat perdu face à Jeff Horn, Manny Pacquiao pourrait faire son retour très prochainement.

Seul boxeur à avoir remporté des titres mondiaux importants dans huit catégories de poids différentes, Manny Pacquiao fait partie intégrante de l’histoire de ce sport. Après plus de 20 ans de carrière, le Sénateur des Philippines va remonter sur le ring dans quelques semaines. À 39 ans, celui que l’on surnomme « Pac-Man » n’avait plus concouru depuis près de huit mois. 

Pacquiao, de retour sur le ring

C’est officiel, Manny Pacquiao va bien remonter sur un ring dans les prochains mois. Et le Philippin a lui même annoncé le lieu de son prochain combat sur la chaine de télévision ABS-CBN, tout en restant évasif sur la date de l’évènement : « Où se passera mon combat ? La Malaisie, sans aucun doute, sera l'endroit où nous boxerons. Si ce n'est pas mai, ce sera juin, pour faire en sorte que ma préparation n'empiète pas sur mon travail ». Le boxeur n’a cependant pas communiqué sur son futur adversaire.

Articles liés