Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Mayweather plus fort que Mohamed Ali ? Un ancien boxeur français répond !

Floyd Mayweather, Boxe

Dans une interview accordée à 20 Minutes, Mahyar Monshipour, ancien boxeur français et champion du monde, a évoqué la comparaison entre Floyd Mayweather et Mohamed Ali.

« Personne ne pourra me faire croire que Sugar Ray Robinson et Mohamed Ali sont meilleurs que moi », a récemment déclaré Floyd Mayweather avant son prochain combat contre Manny Pacquiao.. Une déclaration qui a fait réagir certains anciens boxeurs dont le Français Mahyar Monshipour, dans une interview accordée à 20 Minutes.

« MAYWEATHER NE DÉPASSE PAS LE CADRE DE SON SPORT COMME ALI LE FAISAIT »

« Mohamed Ali est le plus grand sportif de l’histoire, il est plus important que Michael Jordan. Mayweather ne dépasse pas le cadre de son sport comme Ali le faisait. Après, on ne peut pas comparer les époques et les boxeurs. S’il y croit, il y croit. Mayweather sait que c’est le plus grand combat de sa carrière, il n’aura plus jamais l’occasion d’avoir un événement un dixième aussi important. Je ne l’imagine pas se contenter d’une petite victoire en jouant dans les cordes et en se contentant de faire des esquives. Il va le faire de temps en temps pour essayer de ridiculiser Pacquiao mais il ne peut pas faire juste ça », admet Mahyar Monshipour.

Articles liés