Accès direct au contenu

Boxe

Boxe : Mayweather/ Pacquiao… Quand les deux camps s’allument !

Le combat se rapproche. Le 2 mai prochain, Floyd Mayweather va défier Manny Pacquiao à Las Vegas. Les deux camps échangent des petites phrases…

Floyd Mayweather, 38 ans, n’a jamais perdu le moindre combat depuis son passage en professionnel en 1996. Le 2 mai, il va défier Manny Pacquiao, l’un des boxeurs les plus doués de sa génération. Mayweather affiche pour l’instant l’incroyable bilan de 47 victoires en 47 combats. Mais là, il parait menacé. « Mayweather fait tellement d'erreurs sur le ring. Il est doué, mais il fait trop d'erreurs. Il a une bonne rotation, mais il ne contre pas » a confié Freddie Roach, l’entraîneur de Pacquiao dans les colonnes du Telegraph.

Boxe : Manny Pacquiao promet «un combat historique» face à Floyd Mayweather !

QUI FAIT LE PLUS D’ERREURS ?

Floyd Mayweather a évidemment répliqué. Avec des arguments similaires. «Pacquiao ? « C’est un compétiteur solide mais vraiment imprudent et qui fait beaucoup d’erreurs. Mais il a été couronné de succès. Souvenez-vous de ce que j’ai dit : il y a des gars qui font beaucoup d’erreurs, mais qui ont toujours réussi », a-t-il lâché dans des propos relayés par le Daily Mail. Le combat est déjà lancé. Il déchaîne déjà les passions.

Articles liés