Boxe : Mayweather, Pacquiao… Le jour où Justin Bieber a été banni des Philippines !
La rédaction

Floyd Mayweather et Justin Bieber sont des amis proches, à tel point que le chanteur accompagnera le boxeur sur le ring avant son combat face à Manny Pacquiao. Mais c’est une amitié qui peut coûter cher.

Justin Bieber et Floyd Mayweather sont devenus inséparables. Amis depuis 2012 et une rencontre organisée par John Shahidi, un homme d’affaires qui fait son business sur le web, ils seront même réunis le 2 mai à Las Vegas lorsque le chanteur accompagnera le boxeur sur le ring pour le combat du siècle face à Manny Pacquiao. Une vieille connaissance de Justin Bieber

Boxe : Mayweather accompagné sur le ring par... Justin Bieber ?

BANNI DES PHILIPPINES

L’idole des ados avait en effet eu le malheur de se moquer de Manny Pacquiao avec des montages photos qu’il a publiés sur internet comme le révèle RMC. Mais aux Philippines, on ne rigole pas du tout avec ça. Pacquiao est une idole dans son pays et la blague de Justin Bieber n’a pas du tout été appréciée à tel point que le chanteur a été tout bonnement banni des Philippines, et ce avant même de rencontrer Floyd Mayweather. Un endroit au moins pour passer ses vacances…