Accès direct au contenu

Omnisports

Boxe : Mayweather, Pacquiao… Ce Français qui dézingue le « combat du siècle » !

Floyd Mayweather & Manny Pacquiao

Interrogé sur le niveau du futur combat entre Floyd Mayweather et Manny Pacquiao, Franck Tiozzo a été très critique. Pour le Français, ancien boxeur poids lourd, cet affrontement n’a rien d’un « combat du siècle ».

Le grand rendez-vous s’approche inexorablement. Préparez dès maintenant le café et le réveil, car il faudra se lever tôt pour assister la rencontre tant attendue entre Floyd Mayweather et Manny Pacquiao. Vous ne voudriez pas rater le « combat du siècle » quand même… Mais cet évènement est-il vraiment aussi important qu’on ose le dire ?

« MAYWEATHER-PACQUIAO ? CE N’EST PAS LE COMBAT DU SIÈCLE »

Pour Franck Tiozzo, pas vraiment. L’ancien boxeur poids lourd a en effet assuré que l’affrontement entre Floyd Mayweather et Manny Pacquiao ne méritait pas l’appellation de « combat du siècle ». « Mayweather est chez lui, il ne boxe qu’aux États-Unis, à Las Vegas. Il a tout un peuple derrière lui. Le public sera d’entrée pour Mayweather » a expliqué le frère cadet de Fabrice Tiozzo, au micro de RMC. « Pacquiao, ce n’est plus le grand Pacquiao, il est sur la descente. Je pense qu’il va avoir du mal à tenir les 12 rounds. Ce n’est pas le « combat du siècle », ça aurait été un combat du siècle il y a cinq ans quand les deux étaient au sommet ».

Articles liés