Réputé pour son invincibilité sur les rings mais aussi pour ses frasques en tous genres, le meilleur boxeur de la planète Floyd Mayweather a encore fait parler de lui pour le 15e anniversaire de son fils…
Un nouveau jour dans la vie de Floyd Mayweather et une nouvelle occasion pour le boxeur américain de montrer au monde entier ce qu’autorise le statut de sportif le mieux payé de la planète. Après avoir posté jeudi une vidéo où on le voit assis devant une table couverte de billets de banque, il a publié ce samedi une photo où lui et son fils de 15 ans, Koraun, prennent la pose au volant d’une voiturette de golf Bentley.
« RESTEZ VIGILANT POUR LE CADEAU DE SON 16E ANNIVERSAIRE ! »
« Mon fils Koraun voulait une voiturette de golf Bentley pour son 15e anniversaire alors je l’ai fait apparaître. Restez vigilant pour le cadeau de son 16e anniversaire », prévient même l’Américain de 37 ans. Surnommé « Money » (Argent), Mayweather ne se lasse jamais d’afficher sa fortune au grand jour, lui qui a remporté la bagatelle de 32 millions d’euros, hors droits télévisuels et contrats de sponsoring, après sa victoire face à l’Argentin Marcos Maidana en septembre dernier.
My son @kingkoraun wanted a Bentley golf cart for his 15th birthday so I made it appear. Stay on the look out for his gift for his 16th birthday!
A photo posted by Floyd Mayweather (@floydmayweather) on Nov 11, 2014 at 12:26am PST