Boxe : L'étonnante demande de Deontay WIlder à Tyson Fury avant leur combat !
D.I.

Deontay Wilder prévient Tyson Fury de ne pas utiliser la technique du « rope-a-dope » durant leur combat qui aura lieu prochainement.

Alors que tout le monde de la boxe attendait un combat entre Anthony Joshua et Deontay Wilder, l’Américain affrontera finalement Tyson Fury. Les deux hommes devraient se battre à Las Vegas à la fin de l’année 2018. Alors que le combat n'a pas encore été officialisé, les deux hommes se répondent déjà par médias interposés. Dans un entretien pour SiriusXM, Deontay Wilder a demandé à Tyson Fury de ne pas utiliser la technique du « rope-a-dope », rendue célèbre par Mohamed Ali.

« Ne fais pas ça mec parce que je suis un boxeur intelligent »

« Eh bien, quand Tyson était sur lui, il lui faisait une petite rope-a-dope. J’espère que vous savez qu’il ne fera pas ça contre moi, non ne fais pas ça mec parce que je suis un boxeur intelligent. Tu sais, s’il m’a dans les cordes, comme ça, je sais comment je pourrais m’en sortir comme je le fais deux heures par jour, nous sommes là pour faire ça parce qu’ils savent que c’est ça la boxe. On sait aussi qu’en boxe, il suffit d’une erreur et votre objectif est terminé. Je ne suis pas ce gars que tu prends pour perdre ton temps et faire des choses comme ça. Tu vois, il est gros. Je ne pourrais pas rater son corps. Mais je pense que ce sera quand même un bon combat », a déclaré Deontay Wilder.

Articles liés