Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Les vérités de Tyson Fury après son match nul contre Deontay Wilder !

Tyson Fury, auteur d’un match nul face à Deontay Wilder dans la nuit de samedi à dimanche, assure avoir remporté ce combat.

Malgré le fait d’avoir posé le genou à deux reprises lors des 12 rounds contre Deontay Wilder, Tyson Fury a finalement obtenu le match nul sur les terres de l’Américain. L’Anglais était donc au rendez-vous des attentes au Staples Center de Los Angeles, mais dans des déclarations rapportées par le Daily Mirror, Gypsy King réclame la victoire.

« J’ai gagné ce combat »

« J’ai été frappé à deux reprises, mais je crois toujours que j’ai gagné ce combat. Je suis un professionnel. Je suis allé en Allemagne pour combattre Klitschko et aux États-Unis pour combattre Deontay Wilder. Que Dieu bénisse l’Amérique. Le Gypsy King est de retour. Wilder est un redoutable puncheur et j’ai pu l’éviter. Le monde sait que j’ai gagné le combat. J’espère que je vous ai tous rendus fiers après presque tris ans passés en dehors des rings. Je n’allais pas être reversé ce soir. J’ai montré mon cœur pour me relever. Je suis venu ici ce soir et je me suis battu avec mon cœur. Nous ferons la revanche à 100%. Nous sommes deux grands champions. Moi et cet homme sommes les deux meilleurs poids lourds de la planète », clame Tyson Fury haut et fort.

Articles liés