Alors que Floyd Mayweather et Manny Pacquiao vont s’affronter le 2 mai prochain à Las Vegas, le boxeur américain ferait tout pour fragiliser le Philippin.
Le combat entre Floyd Mayweather et Manny Pacquiao pourrait être l’une des rencontres de cette décennie et battre tous les records de gains. Un accord a été trouvé entre l’Américain et le Philippin et le combat aura lieu le 2 mai prochain à Las Vegas. Mais dans des propos rapportés par The Telegraph, Freddie Roach explique que Floyd Mayweather ferait tout pour fragiliser son adversaire et le déstabiliser.
« AL HAYMON LEUR A OFFERT PLUS D’ARGENT POUR RESTER À LA MAISON »
D’après des informations de média britannique, Floyd Mayweather aurait payé pour que les sparring-partners de Manny Pacquiao ne l’aident pas dans sa préparation avant le combat du 2 mai prochain, comme l’explique Freddie Roach, coach du Philippin : « J’ai engagé des sparring-partners, l’équipe d’Al Haymon les a appelés et leur offert plus d’argent pour rester à la maison. Nous avons quatre très bons sparring-partners pour Manny, des sosies de Mayweather ».