Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Les confidences du dernier boxeur à avoir battu Floyd Mayweather !

Floyd Mayweather, Boxe

Serafim Todorov, dernier homme à avoir battu Floyd Mayweather lors des Jeux Olympiques d’Atlanta en 1996, s’est exprimé sur le prochain combat de l’Américain contre Manny Pacquiao.

Dans la nuit de samedi à dimanche, les amoureux de la boxe seront devant leur écran pour suivre le combat entre Manny Pacquiao et Floyd Mayweather. L’Américain sera particulièrement suivi par son dernier bourreau lors des Jeux Olympiques d’Atlanta en... 1996.

« MAYWEATHER ? JE N’ENVIE PAS SON EXISTENCE »

« Je lui souhaite de battre Pacquiao, mais je n'envie pas son existence. Dieu nous demande de ne pas vivre dans l'opulence. Trop d'argent, ça peut être une malédiction », assure Serafim Todorov dans les colonnes de L’Équipe Magazine. Le dernier homme à avoir battu Floyd Mayweather l’invite même en Bulgarie pour un match de gala, pour prendre sa revanche. « Si on me donne six mois pour m'entraîner, je serai prêt. Je n'ai rien perdu de mes qualités. Si je ne pense qu'au sport, je sais que je peux faire des merveilles. Je ne suis pas un talent, je suis un phénomène », estime le Bulgare.

Articles liés