Accès direct au contenu

Boxe

Boxe : Les chiffres fous autour du combat tant attendu…

Floyd Mayweather et Manny Pacquiao vont s’affronter à Las Vegas le 2 mai prochain. Le combat est très attendu entre les deux meilleurs boxeurs de leur génération…

C’est le combat que tous les amateurs de boxe attendent. Le 2 mai prochain, Floyd Maywather et Manny Pacquiao vont s’affronter à Las Vegas. Depuis 2007, et le combat entre Mayweather et Oscar De La Hoya, aucun combat aussi « excitant » n’avait eu lieu. Ce sera sans doute le combat le plus lucratif de l’histoire. Les médias US évoquent des prix exhorbitants. Mayweather recevrait 120M de dollars et Pacquiao 80.

Boxe : «Mayweather/Pacquiao ? Ils peuvent se crever !»

DES PRIX INCROYABLES

Les prix de vente de billets, eux, explosent. Tous les billets ont été vendus en quelques heures et désormais, les billets au marché noir devraient se négocier au minimum à 3000 dollars. Sur certains sites de revente, le prix des billets oscille entre 8000 (7000 euros) et 26 000 dollars (23.000 euros). Tout simplement de la folie. Les prix pourraient encore augmenter plus on se rapproche du combat. Aucun autre combat, depuis une décennie, n’a suscité un tel engouement chez les amateurs de boxe.

Articles liés